CPL Emballages investit avec France Relance

CPL Emballages investit avec France Relance

Spécialisée dans les emballages en carton grands formats, CPL Emballages était jusqu’alors limitée par les capacités d’agrafage de l’une de ses machines, alors que la demande de la clientèle était en augmentation constante.

A ce titre, la société a pris l’initiative d’investir dans une toute nouvelle machine de jonction (agrafage, collage et bande gommée), construite en France dans la région Angevine. Cette machine, outre l’augmentation de la capacité de production, permet également de prévenir les risques de TMS en raison de l’automatisation de certaines opérations habituellement manuelles.

Pour mener à bien son investissement, CPL Emballages a sollicité l’aide du plan France Relance pour l’Industrie du Futur. Cette aide financière a pour objectif d’inciter les entreprises à investir dans l’outil de production afin d’accélérer leur croissance, gagner en compétitivité et améliorer les postes de travail.

Après de longs mois d’attente, la machine est enfin arrivée, installée, et plusieurs clients ont déjà été livrés des produits conçus en partie sur ce nouvel outil de production !

L’équipe CPL OP Emballages

L'actualité

Découvrir nos autres actualités

L'actualité

Découvrir nos autres actualités

RSE : Fabrication d’emballages, de l’encre à l’eau !

Refonte du site internet CPL OP Emballages

Incertitudes sur les matières premières

CPL OP Emballages

En quelques chiffres

0

Sites de production

0

m² dédiés à la fabrication et au stockage de vos produits

0

Lignes de production

0

Bureaux d'études