Viticulture

Solutions d’emballage carton pour la viticulture

Pour vous, acteurs de l’industrie viticole, négociants en vins et spiritueux, nos emballages carton représentent une excellente solution pour le transport et le conditionnement de bouteilles.

Avec CPL-OP, choisissez dès maintenant l’emballage qui correspond le mieux à vos besoins et à votre activité professionnelle : caisses carton, box, croisillons, etc.

Emballage adapté aux bouteilles en verre et à la conservation de l’alcool

Lors de l’expédition de boissons alcoolisées, il est essentiel de prendre toutes les précautions pour conserver leurs qualités intrinsèques. Un grand vin de garde appelé à mûrir en bouteille nécessite des conditions de stockage irréprochables.

Fabricant d’emballages en carton, CPL-OP vous propose des caisses carton et des calages adaptés aux bouteilles en verre, quelles qu’en soient leurs tailles, leurs formes, ou leurs positions dans le carton (couchées ou debout).

Que ce soit grâce à nos produits ou à nos techniques uniques, il existe une solution CPL-OP pour vous !

Besoin d’un emballage carton spécifique pour vos produits ?

Notre bureau d’étude peut examiner toutes vos demandes pour des emballages en carton sur mesure adaptés à vos exigences et à vos contraintes de transport.

 

Types d’emballages Caisses, croisillons, fonds semi-automatiques et automatiques, box + emballages spécifiques créés par le bureau d’étude selon contraintes clients
Objets Bouteilles de vin ou d’alcool divers
Contraintes de transport Protection d’éléments en verre
Qualités de carton DF ; DD
Normes à respecter /

 

Croisillons interieur carton ouvert CPL-OP emballages
Emballage standard carton blanc CPL-OP Emballages
haut